miércoles, 2 de mayo de 2012
Châteaux
Châteaux
Les châteaux sont un ensemble de châteaux situés sur les rives de la Loire, datant des XVIe et XVIIe siècles. Cette rivière traverse les villes d'Orléans et de Nantes. Vous pouvez faire des moyens incitatifs différents modes de transport par mer est le favori de ceux qui font du tourisme en France. La beauté des châteaux et comment ils sont différents à chaque impact sur le tourisme laisse derrière lui une expérience unique non seulement par la majesté des bâtiments, mais par le nombre de châteaux, il rencontre en une seule journée. Surtout pour les touristes non européens, la tournée est formidable, peut-être après avoir passé toute une vie sans voir un château, plutôt que sur la télévision ou dans les photographies sont d'aller voir un grand nombre des plus beaux châteaux du monde au cours de quelques heures .
Château de Versailles
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEilvruT-Q3uuFY5vboF3xJey96PNvKOjh9_B41dRDxytm3tiKn_H8LXvmjK_-bywMAbfdKxMPm4HU5C7k8rowyx4Ic8JMTej0f7YFLwheA4jZeRAFB6K0mP-yWJWJ2oVYw6O4ILhmVNNi9n/s320/images+%25284%2529.jpg)
Le château de Versailles fut la résidence officielle des rois de France et de plusieurs est l'un des plus beaux palais du monde. L'architecture présentée comme un luxe unique et extraordinaire qui a été construit (et maintenu à travers les siècles) seront absolument impressionné le visiteur.
Mont Saint-Michel
Le Mont Saint-Michel est l'un des sites les plus impressionnants du pays au point que le tourisme ne peut pas être la France sans passer par le Mont Saint-Michel. Il s'agit d'un îlot rocheux qui abrite une abbaye médiévale une architecture majestueuse. La hausse phénoménale n'est pas seulement la beauté de l'édifice et l'étrangeté du lieu a été levée, mais si vous passez quelques heures de là, vous pouvez voir comment la façon dont vous avez passé tranquillement à entrer l'abbaye a commencé à être couverts par la la marée montante pour couvrir complètement l'île et quitter le bâtiment avec l'apparition de flotter dans l'océan. Pas étonnant que les trois millions deux cent mille touristes visitent le Mont Saint-Michel de chaque année.
Suscribirse a:
Entradas (Atom)