lunes, 30 de abril de 2012

Arc de Triomphe

Arc de Triomphe

 Situé dans la ville de Paris sur l'avenue Champe-Elysées, ce célèbre monument créé en 1806 par l'architecte Jean Chalgrin par ordre de Napoléon, afin de consacrer à ses troupes après la bataille d'Austerlitz a fallu 30 ans pour compléter (1836). Les 50 mètres de haut et 45 de large, ce qui est de l'Arc de Triomphe sont dédiés à la gloire militaire de la France.

Sur les faces intérieures du monument peut lire les noms de 559 généraux français et à l'extérieur, les révolutionnaires français et les victoires militaires de Napoléon I. Ed sur l'un des quatre piliers de l'arc que vous pouvez voir une statue à ses pieds, vous pouvez voir la tombe du Soldat inconnu, qui a une inscription qui se lit «Ici repose un soldat français qui sont morts pour la patrie 1914-1918".

Ce tombeau est accompagné par une torche symbolique. Dans l'Arc de Triomphe est un musée qui raconte l'histoire de l'arc même et de son processus de construction. Cette attraction touristique depuis son toit offre également une belle vue de Paris, surtout la nuit. Quand vous pensez au sujet du tourisme en France est forcée est de visiter l'Arc de Triomphe et qui est l'une des plus belles œuvres architecturales de la France. Selon la saison, moment de la visite de ce monument historique est de 10,00 à 22,30 23,00 ou. La montée des escaliers au toit de l'Arc de Triomphe est épuisant, il est donc conseillé de ne pas assister à cette visite à la fin de la journée lorsque vous êtes déjà fatigué d'un tourisme de Jordanie. Cependant, comme la vue de nuit de l'arc est si merveilleux peut-être en vaut la peine de visiter la nuit et avoir une chance d'apprécier la ville lumière à partir d'un point stratégique de Paris.

 L'entrée de l'Arc de Triomphe est de 8 euros pour les adultes, 5 $ pour les jeunes âgés de 18 à 25 et gratuit pour les enfants de moins de 18 ans. En outre, dans les mois d'Octobre à Avril à partir de l'entrée est gratuite pour tout le monde le premier dimanche de chaque mois.

No hay comentarios:

Publicar un comentario